Que nous révèle Nostradamus pour 2020 ?
Que ce soit les crises économiques, l’effondrement des marchés boursiers, les dérapages sociopolitiques aberrants jusqu’à la dégradation dramatique de la sensibilité et des réactions des gens.
D’un point de vue géo-climatique, la nécessité de purifier et de rééquilibrer la Terre entraînera des ouragans, des inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.
Nostradamus a estimé qu’en 2020 une nouvelle ère débutera, à la fois en termes de calendrier, mais aussi de façon plus réaliste.
L’année 2020 marquera un moment sacré, favorable et en même temps dangereux dans l’histoire de l’humanité, destiné à apporter à la fois catastrophes et révélations.
Et les années précédentes annonçaient ce terrible, mais merveilleux potentiel.
2020 sera une année critique qui ne signifiera pas nécessairement une fin, mais plutôt une transformation fondamentale du monde dans lequel nous vivons, une renaissance de l’humanité sur un nouveau plan spirituel.
Nostradamus est sans aucun doute le prédicateur et le mystique présumé le plus célèbre du monde. Ses adeptes affirment qu’il a prédit l’avenir avec une précision stupéfiante.
LES 10 PROPHÉTIES MAJEURES DE NOSTRADAMUS POUR 2020
Déclenchement de la troisième guerre mondiale. (WW3)
- Le conflit latent entre l’OTAN et la Russie, l’échange de mots entre Donald Trump et la Corée du Nord, mais aussi le fait qu’en 2020, les Etats-Unis va lancer le plus grand entraînement militaire en Asie, a fait réfléchir beaucoup de personnes aux prédictions de Nostradamus.
La plupart des messages énigmatiques de Nostradamus semblent prédire la mort et la destruction.
Selon ses prophéties, une guerre dévastatrice de 27 ans éclatera entre deux grandes superpuissances mondiales après la montée du troisième antéchrist.
C’est ainsi que la prophétie sonne : « Dans la cité de Dieu, il y aura un grand tonnerre. Deux frères sont déchirés par le Chaos, tandis que la forteresse perdure. Le grand chef succombera. La troisième grande guerre commencera quand la grande ville brûlera. »
Vladimir Poutine sera assassiné et Donald Trump souffrira d’une maladie mystérieuse.
Nostradamus a prédit une année très violente, tant pour le président russe Vladimir Poutine que pour le président américain Donald Trump.
Selon les experts, Nostradamus a mis en garde contre la tentative d’assassinat de Vladimir Poutine, un conflit armé au Moyen-Orient, et contre la reprise des relations avec son homologue américain entre 2020 et 2021.
Le président russe, Vladimir Poutine, va subir une tentative d’assassinat par son équipe de sécurité.
Si la prophétie se réalise, Poutine sera trahi par un proche.
En ce qui concerne Donald Trump, le prophète a prédit qu’il souffrirait d’une maladie mystérieuse et qu’un membre de la famille du président américain serait victime d’un accident de la circulation.
Grande crise financière !
- Selon les prévisions de Nostradamus pour 2020, nous sommes à deux doigts d’un effondrement boursier imminent.
- une chute à court terme, mais puissante, de l’indice boursier américain le plus connu, au début de cette année, a provoqué des conséquences mondiales qui ont amené beaucoup de gens à penser à une nouvelle crise.
- Certains analystes insistent sur le fait que nous ne sommes pas confrontés à une autre « bulle » qui est sur le point d’éclater, comme en 2008, alors que d’autres experts affirment que le chaos économique est à portée de main
En 2020, l’Angleterre aura un nouveau roi.
- La mort de la Reine sera l’un des événements les plus perturbants des 70 dernières années en Grande-Bretagne.
- Depuis son couronnement, en 1952, la reine Élisabeth II a vécu assez longtemps pour rencontrer 13 premiers ministres de Grande-Bretagne et 13 présidents des États-Unis d’Amérique. Elle a maintenant 92 ans et, cette année, son règne prendra fin.
- A la mort de la Reine, pendant au moins 12 jours, la Grande-Bretagne pleurera, et cessera toute activité, les experts estimant les pertes de l’économie du pays à quelques milliards de livres sterling.
- Les banques et les marchés boursiers fermeront, et les funérailles et le couronnement du successeur de la Reine deviendront des jours fériés nationaux.
- Le prince Charles prendra le trône de Grande-Bretagne. Il se rendra ensuite en Écosse et au Pays de Galles, peu après la mort de la reine.
Un nouveau pape à l’Église catholique
On croit que Nostradamus faisait référence au Pape François dans les quatrains 2.97 et 5.31. Mais le prophète français a prédit la mort d’un pape en 2020.
Le successeur du pape François sera un « jeune homme » qui « obtiendra un poste élevé » en 2020.
Les interprétations quatrains prétendent que le nouveau Pape va créer un scandale dans l’Église catholique à partir de 2020, qui durera jusqu’en 2029.
Le pape François sera le dernier véritable pape, tandis que son successeur sera un pôle dont la papauté conduira à la disparition de Rome, et qui sera, en fait, le dernier souverain pontife.
« Dans la persécution finale de la Sainte Église romaine, régnera Pierre le Romain, qui paîtra son troupeau au milieu de nombreuses tribulations, après quoi la ville aux sept collines sera détruite et l’affreux juge jugera le peuple. La fin. »
– Les changements climatiques affecteront la planète et les dirigeants mondiaux commenceront à prendre des mesures contre la pollution.
– Il y aura des ouragans et des tremblements de terre dans certaines régions de l’Amérique du Nord. Oui, il y aura aussi de la prospérité financière en 2020, mais seulement si l’argent sera utilisé, affirme Nostradamus, à de bonnes fins.
– 2020 sera marquée par de nombreuses catastrophes naturelles, mais aussi par des réalisations scientifiques. Il y aura des inondations dans de nombreux pays d’Europe (Italie, République tchèque, Grande-Bretagne), un continent qui subira de nombreuses attaques terroristes. Au Moyen-Orient, le phénomène de l’extrémisme fondé sur la religion va s’intensifier.
– Un tremblement de terre majeur frappera la région située entre la Californie, aux États-Unis, et Vancouver, au Canada.
– Les Européens et les Américains seront confrontés à la question des immigrants, et les attentats terroristes seront de plus en plus nombreux.
Nostradamus – Biographie & Faits
En tant que soignant fasciné par l’occultisme, Nostradamus risquait de provoquer la colère de l’Eglise catholique lorsqu’il prédisait l’avenir pour les vingt siècles à venir. Etait-il un vrai visionnaire ou peut-être sa précision légendaire n’est qu’un mythe amplifié par le temps ?
Ce personnage petit, vif, à la barbe longue et épaisse, était un fanatique de la nature à la cour Renaissance du roi Henri II de France.
Connu comme le fils de juifs convertis, passionné d’astrologie et d’autres sciences occultes, Nostradamus fut invité à Paris en 1556, principalement comme source de divertissement.
Mais ses prophéties sur le roi lui apporteront une renommée internationale. L’une d’entre elles semblait vraie, mais absurde néanmoins, suggérant qu’un « aveugle » deviendra bientôt roi. Une autre, énigmatique et interprétable dans sa nature : « Le jeune lion vaincra l’aîné sur le champ de bataille, en un seul combat. Elle lui transpercera les yeux dans la cage d’or, deux blessures en une, et il mourra subitement. »
Le 1er juin 1559, alors que le roi participait à un tournoi, par accident, la lance de son ami, qui était son adversaire, perça le casque royal d’or et continua dans son œil. Le coupable horrifié, le comte de Montgomery, était plus jeune que le souverain.
Une écharde de l’arme cassée a causé une deuxième blessure, et le roi a beaucoup souffert pendant dix jours consécutifs, puis il est décédé.
Les paroles de Nostradamus ont été dûment rappelées. Mais en raison de leur forte opposition contre les magiciens et les sorciers, les dirigeants de l’Église romano-catholique auraient préféré brûler vivant ce prophète aux justes prédictions.
Comment Nostradamus est-il mort ?
Nostradamus a annoncé sa propre mort
Un des plus grands poètes de France, Pierre de Ronsard, a écrit sur son contemporain : « Comme un oracle antique, il a prédit pendant des années une grande partie de notre destin. »
Évidemment, le prophète demeura dans le respect de la famille royale et sa renommée grandissante, jusqu’à sa mort, en 1566.
Inévitable, beaucoup sont restés extrêmement sceptiques à l’égard de son travail, ou pire, ils pensaient que c’était un simple escroc intelligent qui profitait des crédules.
Selon certains chercheurs, Nostradamus a même prédit sa propre mort : « A côté du banc et du lit, on me retrouvera mort. »
Après avoir annoncé, un soir, qu’il ne survivrait pas à la nuit tombée, il mourut d’un infarctus le 2 juillet 1566 (à 62 ans) et fut retrouvé mort le lendemain matin dans sa chambre, près de sa table de travail.